Association et institution

La communication, pour une association, ne doit pas être tabou ni être prise à la légère.

Quels que soient vos objectifs du moment : faire passer votre message, vos valeurs, vous faire connaitre, trouver des partenaires, des financements, vous devez pouvoir compter sur une identité visuelle de qualité, qui inspire confiance, ainsi que des supports de communication print et digitaux pertinents.

La notoriété, l’image et la confiance sont des éléments centraux de la stratégie de ces organismes. Evoluant dans un univers très concurrentiel, il apparait aujourd’hui fondamental pour eux de se démarquer. Adeline Merceron - Ifop

 

CrownProduit phare

Le rapport d’activité

Que vous soyez une petite association ou une institution, le rapport d’activité peut être un outil puissant pour asseoir votre crédibilité.

Une présentation soignée, des infographies claires, un rendu dynamique et didactique sont gage de sérieux et constituent un véritable atout pour lier les contacts dont vous avez besoin.

Profitez de ce document incontournable pour valoriser votre travail !

Rapport d'activité, bilan annuel. Maquette, mise en pages, graphisme.
Rapport d'activité, bilan annuel. Maquette, mise en pages, graphisme.